AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 13:08

Je vous présente en avant première mondiale, nos oeuvres pour la fresque du Goûter....
Attention les yeux, y'a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 14:38

Bin Krin,alors qu'est-ce qui se passe,on voit rien,ou tu nous fait des blagues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 14:49



C'était une blague...Je voulais savoir qu'elles sont les "curieuses" du site !!!
Je plaisante évidemment...
Je vous les mets dès qu'elles seront finies !!
C'était la blague du jour !!!
Avec ce temps y a rien d'autre à faire !!
Je vous l'accorde c'était idiot !!! Mais je me suis bien marrée quand même....
Je te fais un bisou pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 18:39

Allez....je vous mets le "chef d'oeuvre" d' A...
Revenir en haut Aller en bas
frasanlena




MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 19:00

je sais pas pourquoi mais je sentais une betise !!

c'est pas bien de se moquer des copines krin !!

lol !!

bisous

ps : t'as fait faire un super truc pour une si petite feuille !!! (rappel c'est une demi a4 !!!)
@+


Revenir en haut Aller en bas
http://eh non... je suis à nantes !!!
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 19:01

C'est une demi A4 !! T'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
frasanlena




MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mar 3 Nov - 19:26

ben alors je tires mon chapeau bas au petit createur !!! quelle minutie !!!

BRAVO !!

bisous
@+


Revenir en haut Aller en bas
http://eh non... je suis à nantes !!!
Invité
Invité



MessageSujet: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Mer 4 Nov - 22:27

Bah ce que je vais faire va paraitre ridicule, je pensais faire hyper simple !!!! Maintenant, ça complique un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Jeu 5 Nov - 23:30

Voici l'empreinte de pied d'O ( 4 mois et demi ! )...et oui, ils s'y mettent de plus en plus tôt chez moi !!
Pour celles qui n'ont pas les yeux en face des trous: le pied c'est la robe de la p'tite fée...J'ai juste ajouté les bras car ce n'est pas Quasimodo ma pépette !!
Revenir en haut Aller en bas
frasanlena




MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Ven 6 Nov - 7:18

cette idee est geniale pour les petites puces...
bravo pour l'idee et la realisation...

bisous
@+


Revenir en haut Aller en bas
http://eh non... je suis à nantes !!!
Invité
Invité



MessageSujet: :: VOS REALISATIONS :: Notre participation à la fresque   Ven 6 Nov - 23:59

Alors là.... [gros silence]... quoi dire ????? que je suis encore plus pire que nulle ???? WAouh !!!!!!! elle est belle !!!!!!!!! Mais comment t'as fait la tête les bras..... ? on dirai un papier spécial ???? Non, c'est vraiment trop beau.
Non moi ce sera définitivement hyper simpliste. Because, i am assez paresseuse in création bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Sam 7 Nov - 8:58

J'avais acheté un transfert textile chez VBS que je n'ai pas posé.
J'ai fait une photocopie et ensuite j'ai fait du découpage...et j'ai crée mon puzzle !
J'avoue être assez fière de moi car pour une fois je n'ai copié sur personne....C'est sorti de Ma tête ! Cool, je m'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Sam 7 Nov - 14:39


[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Lun 16 Nov - 19:03

Voici celui de B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées   Aujourd'hui à 14:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre participation à la fresque du Goûter de Graine de Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Père!!!
» Prière à Notre-Dame de Lourdes
» Belle fête de Notre Dame du Rosaire !
» Les 18 Apparitions de la Vierge à Bernadette en 1858 et prière à Notre-Dame de Lourdes
» Neuvaine à Notre Dame du Sacerdoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BRICOLAGES ET PETITES POPOTES :: LE COIN DES ACTIVITES-
Sauter vers: