AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Dim 8 Nov - 9:26

Voici ce que je fais pendant les siestes de mes loulous, ou le soir....
Ca me détend énormément...
Voici mes premières cartes 3D:

Le dessin de B pour le concours L'Oréal de sa maman...Et oui, elle me trouve tellement douée qu'elle me file du boulot en plus...lol ( j'ai juste découpé les cadeaux et mis le noeud...)

J'ai également fait ma première page de scarp...que je vous mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Lun 9 Nov - 18:49

Bravo Carine !!!!!! vraiment joli ce sapin !!! à coup sur, tu vas gagner !!!!
frasanlena

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Mer 11 Nov - 8:43

superbe shamane !!

je suis heureuse de te voir baigner dans tant d'imagination...tes cartes 3d sont superbes en plus la deuxieme pour l'avoir faite aussi et pas facile !!! chapeau !!

profite, eclates toi, c'est mieux que la tv les 3/4 du temps et ça relax à un point !!

gros bisous
@+

http://eh non... je suis à nantes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Mer 11 Nov - 13:23

merci ! Je m'entraine...hihihi
En voilà une autre:

J'essaierai bien les cartes brodées et le pergamano ( mais ça ,ça a l'air: dur,dur !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Mer 11 Nov - 17:57

Très beau travail Shamane!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Lun 16 Nov - 19:09

Voilà ce que j'ai fait pour l'anniv de ma môman: vous en pensez quoi ???
frasanlena

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Lun 16 Nov - 19:25

ouahhhh !!! superbe !! ben tu commences à avoir la main !! d'ici quelques cartes, l'eleve aura battu ses maitres !!

bravo !!

bisous
@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Lun 16 Nov - 19:35

merci !
cocotte

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Mar 17 Nov - 13:27

Superbe moi j'avais fait celle-ci et je l'adore cette carte:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Mar 17 Nov - 13:42

Elle est effectivement très jolie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Ven 11 Déc - 14:32

Voici ce que j'ai réalisé pour une ronde de Copinautes...
frasanlena

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Ven 11 Déc - 14:37

superbe shamane !!!! broderie+lettre scrapee !!!whaouahhhhh!!! j'en connais une qui sera contente !! c'est sur !!

bisous
@+

nannie

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Ven 11 Déc - 14:52

Pourquoi mets tu des photos aussi petites j'y vois rien sur mon petit ordi, au moins celle de Cocotte je vois tout même les perles de rosée sur ses roses! carte super belle Cocotte!
ça représente quoi à part un A! même agrandie pas vue désolée j'y connais rien en scrap bouhouhouh!

Agréée pour 4 enfants de 0 à 18 ans dont 1 autonome à la marche à temps complet
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12541985
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Ven 11 Déc - 18:44

Je sais pas les mettre plus grande !!Sinon c'est trop énorme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Ven 11 Déc - 18:59

La copinaute a qui je l'ai envoyé l'a mis en ligne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Jeu 28 Jan - 15:31

tu es trés douée Shamane et continue dans cette voie c'est trés beau ce que tu fais félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....   Aujourd'hui à 20:58

Mon absence sur le site: Mes nouvelles activités....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1