AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

fin de contrat et CP (suite au post de titine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcoti
Invité

MessageSujet: fin de contrat et CP (suite au post de titine)   Mar 20 Mar - 16:41

bonjour,

j'ai commencé un contrat A en année complete en novembre 2010. en aout 2011, j'ai pris et été payé comme tous les mois. avec le second contrat, j'ai travaillé jusqu'au 16 aout avant de partir en vacances.

les parents souhaitent arreter la garde à la fin de ce mois mais j'ai encore droit à des congés n'est ce pas?

en septembre 2011, 1er avenants pour changer les horaires.on passe de 7h par jour à 11h.de septembre 2011 à janvier 2012, j'ai bien droit à etre payé 12,5 jours soit 12,5 X nbre d'heure x tarif horaire?

de fevrier 2012 à mars 2012, j'ai encore droit à 5 jours mais sur 10h (nouvel avenant) avec le calcul ci dessus.

pour 7 mois de travail, je trouve plus de remuneration en congé que lors de la mensualisation. Cela est peut etre du à la hausse des horaires?^

vous pouvez me dire s'il vous plait si mon raisonnement et mes calculs sont justes?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nannie

MessageSujet: Re: fin de contrat et CP (suite au post de titine)   Mar 20 Mar - 21:13

De novembre à mai 2011 vous avez acquis 18 j ouvrables

vous en avez pris 14 en aout reste 4 à prendre sur la période de référence 2010-11

En décembre 2011 et janvier vous avez pris 12 j pas encore acquis + Les 4 acquis

DE juin 2011 à mars 2012 soit 10 mois x 2,5 = 25 jacquis à la fin du contrat pour l'année de référence 2011-12 - 12 J pris pas acquis = 13 J ouvrables reste donc 9 j à vous faire payer et non 6 comme dit au téléphone J'ai dû oublié de rajouter les 4 j acquis

Donc au 31 mars 2012 vous devez vous faire payer

9 X 10 X tarif horaire en indemnités compensatrices de cp
en plus de la mensu et de l'indemnité de licenciement

Pour se faire payer les cp on prend toujours le dernier avenant donc là le contrat de 10h pour 4 j semaine
quand il y a beaucoup d'avenant il est toujours bien de faire aussi le 10% car il se peut que cela soit plus favorable que le maintien de salaire

A bientôt

Agréée pour 4 enfants de 0 à 18 ans dont 1 autonome à la marche à temps complet
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12541985
marcoti
Invité

MessageSujet: Re: fin de contrat et CP (suite au post de titine)   Mer 21 Mar - 10:06

merci pour toutes vos explications simples donc facile à comprendre j'comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps )

je ne savais meme pas qu'il fallait se baser sur le dernier avenant !

Pour l'indemnité de licenciement, j'ai calculé au 1/5ème.

Encore merci à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de contrat et CP (suite au post de titine)   Aujourd'hui à 21:03

fin de contrat et CP (suite au post de titine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1