AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

dois-je passer en année incomplète je ne sait plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalye
Invité

MessageSujet: dois-je passer en année incomplète je ne sait plus quoi faire   Lun 15 Avr - 15:42

bonjour,

voila mon souci j'ai une fratrie en année complète et une autre fratrie depuis depuis décembre 2012. Je voudrai passer mon contrat année complète en année incomplète mais on me dis que c'est mieux pour moi de garder mon année complète sachant que j'ai posée mes 5 semaines de CP pour l'année 2013-2014. Mon contrat année complète j'ai commencé avec depuis avril 2012. Alors merçi de me répondre les filles car je m'arrache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
graine de fées

MessageSujet: Re: dois-je passer en année incomplète je ne sait plus quoi faire   Mar 16 Avr - 17:59

Bonjour,

C'est à vous de voir

En année incomplète vous pouvez très bien n'avoir que 5 semaines de congés et les parents d'autres en dehors des vôtres

Après si vous souhaitez plus de congés il suffit de faire un avenant au contrat en indiquant que vous souhaitez une ou plusieurs semaines de plus sans solde parfois les parents préfèrent ils paient moins de mensu s'ils ont un moyen de garde gratuit à côté mais ils peuvent très bien refuser votre avenant
Ce n'est pas parce que des semaines de congés ont été posées que c'est figé tout dépend des parents
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

dois-je passer en année incomplète je ne sait plus quoi faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1