AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CSTANOVI
Invité

MessageSujet: Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.    Ven 26 Juil - 15:11

Bonjour,

J'ai 2 enfants (dont un en périscolaire) en garde, et mon assistante maternelle est convoquée à la seconde session de formation.
Cette formation a lieu 2 mardis par mois d'octobre à janvier.
Comment font les parents habituellement pour parer à la situation? (Sachant que je n'ai personne de mon entourage dispo pour tous les mardis, famille habitant loin, amis qui travaillent aussi...).

Mon ass mat m'a parlé d'une assistante maternelle remplaçante, et comment je peux trouver?

Les enfants y sont de 7h30 à 18h30, avec le grand à déposer à 8h30 et récupérer à 16h30 à l'école des Dahlias (St Louis), sans repas, il va à la cantine.

Merci à celles qui auront une réponse pour m'aider!

Christine STANOVIC
Revenir en haut Aller en bas
graine de fées

MessageSujet: Re: Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.    Sam 27 Juil - 12:12

Bonjour,
 Vous pouvez poster une annonce sur notre site en remplacement et vous le signalerez au RAM quand il sera de nouveau ouvert, là il est fermé pour congés jusqu'au 19 aout, votre assistante ne connait elle pas une assmat qui pourrait faire le remplacement?
Votre enfant en péri pourrait peut être rester en garderie les j de formation voir avec la Mairie si c'est possible car sinon il faudra prendre une assmat du côté St Louis, ce qui peut freiner les possibilités sachant que la remplaçante devra avoir 2 places libres sur son agrément le mardi ou alors  prendre 2 assmats

Vous serez partiellement remboursée de vos frais de garde supplémentaires
Bon week end
STANOVIC
Invité

MessageSujet: Re: Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.    Mer 31 Juil - 14:14

Merci,

Non, l'assistante maternelle de mes enfants ne connait personne qui puisse la remplacer.
J'ai pris rendez vous avec le RAM fin aout, mais la personne m'a dit que ce ne serait pas facile et que je ferais mieux de chercher de mon côté.
Pour le grand, je vais en effet voir pour la garderie juste pour ces jours là.
MErci de votre réponse en tous cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.    Aujourd'hui à 21:00

Solution alternative pendant la formation d'une ass mat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1