AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Utilisation bulletin salaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou26
Invité

MessageSujet: Utilisation bulletin salaire    Lun 6 Jan - 23:48

Bonsoir j aimerai
E servir du bulletin de salaire mais impossible d ôter la protection j si besoin d ajouter des heures complémentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
melinasvr01
Invité

MessageSujet: utilisation bulletin   Dim 2 Fév - 13:51

Bonjour,
J'ai également le même souci avec le mot de passe protégeant la feuille active.
Je voulais apporter des petites modifs sur certaines cellules mais je ne peux pas le faire.
Pouvez-vous nous aider ???
Merci d'avance
graine de fées

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Mar 4 Fév - 8:01

Bonjour,
On ne peut pas modifier le bulletin de salaire, que voulez vous apporter comme modifications un BS ne se modifie pas comme on le souhaite il répond à des critères de normalité
Pour ajouter des h complémentaires ou suppl il faut remplir le planning et le BS se remplira tout seul dans la bonne case 
Bonne journée
Marie76
Invité

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Jeu 13 Fév - 17:52

Bonjour, moi j'aimerais bien connaitre le mot de passe, car les jours de congés s'arrondisent au supérieur donc ça met 3 jours au lieu de 2,5 prévus !!
merci d'avance
DAVID

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Jeu 13 Fév - 18:53

Bonjour,

C'est normal que les jours de congés s'arrondissent au supérieur.
En effet si vous avez 1 mois travaillé le bulletin affichera 3j (2,5j arrondi à 3j)
si vous avez 2 mois travaillés il affichera 5j (2,5j X 2 mois)
si vous avez 3 mois travaillés il affichera 8j (2,5j X 3 mois = 7,5 arrondi à 8j)...

Le nombre de jours de congés acquis doit être un nombre entier.

Cordialement
melinasvr01
Invité

MessageSujet: demande de mise en page   Dim 2 Mar - 12:06

,
Les modifications que je souhaites apporter au BS ne sont que des questions de mise en page.
Par ex, mon adresse ou le nom des enfants accueillis sont trop longs, je voulais juste réduire la taille du caractère
La base de la CSG déductible n'est pas alignée sur les autres montants.
Votre BS est super bien fait et cela fait la 3ème année que je l'utilise. Etant moi-même un peu dans l'informatique je sais la somme de travail que cela représente et je vous remercie vraiment pour tout ces outils de calcul que vous mettez à notre disposition même si nous ne sommes pas de votre région.
Juste une dernière question : A quel endroit utilise-t-on la légende calendrier : WE,F, etc.... et à quoi sert-elle??
Merci d'avance.
graine de fées

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Dim 2 Mar - 16:32

la légende calendrier se met ....dans le calendrier   planning
Si on ne remplit pas le planning les h complémentaires et supplémentaires ne s'inscrivent pas sur le bulletin de salaire en plus un BS sans planning ne sert à rien

A quoi sert elle ?
WE weekend  on peut s'en passer mais si on a un planning et que plusieurs j ne sont pas travaillés on peut être perdu dans les jours c'est juste une aide

F férié on n'inscrit pas le nombre d'h représenté par ce j  férié mais lors de la régularisation il ne faut pas oublier de compter les h du férié si on a plus de 3 mois d'ancienneté et si c'est un j habituellement travaillé
SD semaine déduite assmat ou  parents les fériés dans ces semaines là ne sont jamais payés
CP lorsque l'on est en congés acquis les fériés sont payés dans la mensu si année complète en plus si année incomplète mais qu'en ACQUIS
CA ces semaines font parties des 5 semaines de l'assmat mais elles ne sont pas acquises car pas encore assez travaillé les fériés dans ces semaines ne sont pas à payer
CVP convenance perso assmat  j ou h pas à rémunérer 
ABS convenance des parents journée non déduite de la mensu
MLEF j à déduire si pas de clause plus favorable
MLAM J à déduire obligatoirement
Ce ne sont que des aides pour éviter l'oubli de retenue ou de paiement des j
comme les différents tableaux qui se trouvent autour

je vous remercie vraiment pour tout ces outils de calcul que vous mettez à notre disposition même si nous ne sommes pas de votre région.
Avant on gardait pour nous les outils mais la présidente de l'époque s'est dit que cela serait bien de les mettre sur le site au lieu du forum adhérents, comme l'auteur des tableaux était ok ils sont à la disposition de tous

Pour l'alignement de la CGS?? car chez moi c'est bien
On agrandira les cases
Bon dimanche
DAVID

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Dim 2 Mar - 18:23

Bonjour,

Je pense que pour la base de la CSG et RDS vous voulez parler du montant.

Cela est normal car le taux de la cotisation est basée sur 98.25 du montant brut, alors que pour les autres cotisations c'est 100% du montant brut.

Cordialement

David
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation bulletin salaire    Aujourd'hui à 21:06

Utilisation bulletin salaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1