AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

conges payes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana40
Invité

MessageSujet: conges payes   Lun 12 Sep - 13:12

salut ,je viens de débuter un contrat début septembre 2016,la maman vient de me prevenir quelle souhaite mettre fin a celui ci,elle demenage, fin novembre donc 3mois de travail j'aurais 7.5 conges payes acquis ,donc indemnites de conges payes a la fin du contrat ,elle souhaite me règle ceux -ci tout les mois, comment je calcule 10% ou je converti les congés en heures chaque mois,merci?
Revenir en haut Aller en bas
graine de fées

MessageSujet: Re: conges payes   Jeu 15 Sep - 6:14

Bonjour,
Je suppose que vous êtes en année incomplète car on ne peut le faire qu'en année incomplète
En année complète elle doit vous payer en fin de contrat

Dans le BS vous avez votre salaire brut en haut correspondant à votre mensu par exemple si celle ci est de 500€ BRUT dans la case congés payés vous mettez 50 qui représente le 10e de 500
donc votre salaire brut total sera de 550€ par contre il faudra aussi faire le calcul du maintien de salaire
vous avez un outil de calcul CP dans le site Graine de Fées dans infos pros outils et documents à télécharger puis outils de calcul

N'oubliez pas qu'en année incomplète il faut faire une régularisation des salaires à la clôture du contrat
Revenir en haut Aller en bas

conges payes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1