AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme GAUTHIER - 1 place disponible - 5 j ou moins - année incomplète - septembre 2017 - Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme GAUTHIER - 1 place disponible - 5 j ou moins - année incomplète - septembre 2017 - Mairie   Jeu 26 Jan - 7:02

Bonjour,

Assistante maternelle depuis janvier 2002 agréée pour 4 enfants, je suis disponible pour accueillir un enfant de tout âge à partir du 28 aout 2017
J'habite un pavillon avec jardin et jeux extérieurs tout proche de KFC ou de la Mairie, nous sommes non-fumeurs et avons un chat très gentil.
Promenades, jeux, activités d'éveil au RAM (Relais Assistants Maternels) et à Graine de Fées, chansons, lectures… sont notre quotidien.

Je travaille sur 5 jours ou moins en année incomplète (42 semaines maxi): je prends des congés sans solde en plus de mes congés payés pendant les vacances scolaires soit:
4 semaines l'été
Une semaine à Toussaint
2 semaines aux fêtes de fin d’année
Une semaine vacances scolaires hiver zone Versailles
2 semaines vacances scolaires printemps zone Versailles
Mais vous pouvez aussi en prendre en dehors de ces périodes : Enseignants bienvenus

Si vous êtes intéressés par mon annonce vous pouvez me contacter
Florence GAUTHIER
175 impasse du Prieuré
01 39 70 50 22 ou 06 64 49 05 26
Revenir en haut Aller en bas

Mme GAUTHIER - 1 place disponible - 5 j ou moins - année incomplète - septembre 2017 - Mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1