GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme LAURENT - 2 places dont un marcheur - A partir de juillet 2017 - 5 j par semaine de préférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme LAURENT - 2 places dont un marcheur - A partir de juillet 2017 - 5 j par semaine de préférence   Ven 9 Juin - 7:00

Bonjour,

Je dispose de deux places pour accueillir votre enfant à partir de début juillet 2017 en 5 jours par semaine année complète (flexible suivants les demandes).

Je suis en appartement dans une résidence sécurisée et disposant d'un espace vert.
J'adapte chaque activité qui permettrons l'éveil et l’épanouissement de vos enfants à leurs rythme.

Je suis non fumeur et j'ai deux chats.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse échanger ensemble sur le bien être de votre enfant au 06.15.26.00.14 ou laurent.celestine@gmail.com

Mme Célestine LAURENT.
Revenir en haut Aller en bas

Mme LAURENT - 2 places dont un marcheur - A partir de juillet 2017 - 5 j par semaine de préférence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1