GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme HINGANT - BB 3 mois - novembre 2017 - 3 j par semaine - proche Pelletier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme HINGANT - BB 3 mois - novembre 2017 - 3 j par semaine - proche Pelletier   Mar 15 Aoû - 13:19

Bonjour,

Mon mari et moi sommes actuellement à la recherche d'une nounou agréée à compter du 1er novembre 2017 pour un petit contrat par semaine. 
En effet je suis infirmière et travaillant sur 12h et de nuit, on aimerait que notre enfant soit gardé deux à trois fois par semaine selon mes jours de travail qui sont variables.
Pour expliquer brièvement j'ai des grandes semaines de travail ainsi que des petites.
On souhaiterait donc que notre enfant soit gardé en fonction de cela. Soit le mardi et le mercredi ou alors le jeudi et vendredi en journée complète. Un troisième jour peut être rajouté.

* Notre enfant est une petite fille qui est née le 30juillet, elle aura donc 3mois à ce moment.

* Voici mon numéro de téléphone: 0676187967. Nous habitons sur le boulevard pelletier pas loin du PSA. On aimerait beaucoup trouver une nounou dans cette zone ou relativement proche de la gare.

* Adresse mail: g.dengaky@gmail.com 

Cordialement

Mme Hingant Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas

Mme HINGANT - BB 3 mois - novembre 2017 - 3 j par semaine - proche Pelletier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1