GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme MIGNOTTE - 1 place périscolaire - de suite - la Croisette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisa

MessageSujet: Mme MIGNOTTE - 1 place périscolaire - de suite - la Croisette   Lun 18 Sep - 18:24

Bonjour les parents !

Je m'appelle Laura et il me reste une place pour garder un enfant en périscolaire à l'école des Bords de Seine.
J'accepte également les petits contrat: enseignants, mi-temps, année incomplète, garde occasionnelle... ️ 

Ma fille Julia, qui aura bientôt 2 ans, sera ravie d'avoir un copain ou une copine pour jouer et s'amuser.

J'ai gardé de nombreux enfants depuis plusieurs années (de 5 mois à 9 ans) et je suis toujours en contact avec eux.

Entre les jeux, les sorties, les activités manuelles, la musique, la danse, et les devoirs (soyons un peu sérieux), nous aurons de quoi nous occuper en attendant votre retour.

Je suis patiente, douce et attentive mais je sais également devenir (un petit peu ) sévère si cela est nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me rencontrer ou même me poser quelques questions par téléphone au 06 21 21 37 29, je serais ravie d'y répondre.

Ce sera un plaisir de garder vos petits (ou grands !) trésors durant votre absence.   

Recommandations d'anciens parents possible.

A bientôt ! 
Nounou Laura
Revenir en haut Aller en bas

Mme MIGNOTTE - 1 place périscolaire - de suite - la Croisette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1