GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme RICHARD - 2 enfants - le mercredi matin - janvier 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme RICHARD - 2 enfants - le mercredi matin - janvier 2018   Dim 3 Déc - 6:26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait garder mes deux enfants, Valentin (4 ans) et Daphné (2 ans) en occasionnel selon les disponibilités le mercredi matin à partir de 8h45 jusqu'à environ 11h. 
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui pourrait avoir une place se libérant de façon régulière l'année prochaine car ils ne vont pas à l'école le mercredi.
Je recherche quelqu'un a partir de janvier idéalement même si ce n'est pas tous les mercredis.
Il me faudrait par contre quelqu'un de régulier à partir de la rentrée.
Concernant les vacances scolaires c'est particulier, j'ai les grands mères qui pourraient les garder mais je ne peux pas le garantir maintenant pour la rentrée. Concernant les prochaines vacances il se pourrait que j'ai besoin de quelqu'un une semaine sur deux tous les matins mais encore une fois c'est selon les disponibilités car je peux m'arranger avec la famille sinon...
Je suis disponible pour toute proposition même s'il ne s'agit que d'un ou deux mercredi par mois pour commencer.

Je suis joignable au 06.59.80.05.64 ou Mathilde_richard_5@hotmail.fr

Merci pour votre aide je reste disponible pour d'autres précisions.
Bien cordialement
Mathilde
Revenir en haut Aller en bas

Mme RICHARD - 2 enfants - le mercredi matin - janvier 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1