GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme LY - 1 place disponible - Septembre - Mairie

AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme LY - 1 place disponible - Septembre - Mairie   Lun 29 Jan - 15:38

Bonjour, 
Je suis assistante maternelle agréée pour deux enfants de 0 à 3 ans, je dispose d'une place  à compter du mois de septembre.
Je travaille cinq jours par semaine de préférence en année complète. Je réside dans un pavillon proche de la mairie.

Nous sommes non fumeurs et nous ne possédons pas d'animaux, votre enfant aura sa propre chambre.

Je me rends toutes les semaines au relais assistant maternel (RAM) où les enfants ont l'occasion de se réunir autour d'ateliers de motricité, de collages, de peintures... des chansons et des jeux sont aussi organisés par l'éducatrice.
Je fréquente aussi les activités de Graine de fées (Association des assmats de Carrières) et du Rond-Point des Galopins.

Je sors tous les jours, le matin ou l'après-midi si le temps le permet.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter au 01 39 27 80 01 ou 07 81 53 20 65 ou par courriel : lysophie26@gmail.com

Cordialement 
Sophie
Revenir en haut Aller en bas

Mme LY - 1 place disponible - Septembre - Mairie
Page 1 sur 1