GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(ES) MATERNEL(LES)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme SIMON - 2 Places - Septembre - Proche école Cigognes

AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme SIMON - 2 Places - Septembre - Proche école Cigognes   Mar 6 Fév - 11:09

Bonjour,

Les jumeaux que j'accueillais ont bien grandi et font leur entrée à l'école en septembre prochain.
Je suis donc à la recherche de 2 copines ou copains pour tenir compagnie aux 2 autres membres composant ma petite tribu.

Je suis assistante maternelle agréée depuis octobre 2008. Voilà bientôt 10 ans que j'exerce ce métier et j'ai toujours le même plaisir et émerveillement quand je vois évoluer les petits que l'on me confie.

Je possède un agrément pour accueillir 4 enfants et travaille en année incomplète :
 je prends 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires et 3 semaines en été.  
J’accueille les petits principalement sur 4 ou 5 jours (voire 3 jours) par semaine, avec des horaires fixes ou au planning.

Les contrats enseignants sont également les bienvenus.

J’habite une maison située rue des montants, proche de l’école maternelle des Cigognes et du gymnase Alsace.                                                                                      
Ma petite tribu partage ses journées en parfaite harmonie avec mes 2 chats (âgés de 18 ans et 1 an) et ma petite chienne de 8 ans. Mes animaux sont vaccinés et habitués à la présence des petits.

Vous pouvez me joindre pour un premier contact au 06.81.87.07.91.

A bientôt.

Carine Simon
Revenir en haut Aller en bas

Mme SIMON - 2 Places - Septembre - Proche école Cigognes
Page 1 sur 1