GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme LETOURNEUX - 1 place sur 4 j uniquement le matin + 2 périscolaires - Bords de seine

AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme LETOURNEUX - 1 place sur 4 j uniquement le matin + 2 périscolaires - Bords de seine   Jeu 21 Juin - 6:11

Bonjour les parents !

J’ai 1 place libre pour le matin et 2 places libres pour la rentrée scolaire2018-2019 après l’école.

J’habite dans le quartier des Bords de Seine.

Actuellement, je garde ma fille qui ira aussi à l’école uniquement le matin, une petite fille le mardi, jeudi et vendredi jusqu’à 16h.

Jeux, sorties et devoirs si besoin, vos enfants seront en sécurité et plus au calme après une longue journée d’école.

Mon expérience me permet de gérer plusieurs enfants en même temps, tout en leur accordant à chacun l’attention et le bien-être dont ils ont besoin.

Je suis patiente, douce et attentive mais je sais également devenir (un petit peu) sévère si cela est nécessaire.

Ma capacité d’écoute et ma bonne humeur me permettent de construire une relation de confiance avec les enfants et les parents.

Quelques infos utiles :

Je ne travaille pas le mercredi.

Le tarif est en fonction du nombre d’heures par semaine.

J’ai la possibilité de vous donner les recommandations de mes précédents employeurs.

N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’infos sur mon métier d’assistante maternelle.

Laura Letourneux (Mignotte)

0621213729
Revenir en haut Aller en bas

Mme LETOURNEUX - 1 place sur 4 j uniquement le matin + 2 périscolaires - Bords de seine
Page 1 sur 1