GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REMPLACEMENT: Mme AVIGNON - BB 22 mois - 4 semaines septembre-octobre - 4 ou 5 j -

AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: REMPLACEMENT: Mme AVIGNON - BB 22 mois - 4 semaines septembre-octobre - 4 ou 5 j -   Jeu 5 Juil - 19:29

Fanny Avignon
Tél. : 06 83 36 71 34
E-mail : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonjour,
Nous cherchons quelqu'un pour remplacer l'assistante maternelle de notre fille, qui sera en arrêt 4 semaines à la rentrée de septembre.
"Nous habitons à Carrières-sous-Poissy en face du gymnase Provence.

Nous recherchons une assistante maternelle pour 4 semaines, du 10 septembre au 7 octobre 2018, pour garder notre fille, Aliénor, qui aura 22 mois.

Dans l'idéal, nous souhaiterions un temps plein de 10 heures/ jour, 5 jours/semaine ou 4 jours par semaine.

Les horaires seraient de 8 heures à 18 heures, qu'il nous faudra moduler en fonction du lieu d'habitation de l'assistante maternelle.

Nous avons en effet une contrainte importante : le père d'Aliénor se déplace uniquement en transport en commun.

Il nous faudrait donc trouver quelqu'un qui soit à proximité d'un arrêt de bus pour se rendre à la gare de Poissy.

C'est pourquoi nous étudierons toutes les propositions qui nous seront faites, même avec un temps de garde inférieur.

Nous sommes joignables au 06 83 36 71 34 ou par mail à [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]"

Merci à vous,

Fanny Avignon
Revenir en haut Aller en bas

REMPLACEMENT: Mme AVIGNON - BB 22 mois - 4 semaines septembre-octobre - 4 ou 5 j -
Page 1 sur 1