GRAINE DE FEES

ASSOCIATION D'ASSISTANT(E)S MATERNEL(LE)S

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mme DURAND - bb 14 mois - de suite - 5 j par semaine - Uniquement le matin URGENT

AuteurMessage
graine de fées

MessageSujet: Mme DURAND - bb 14 mois - de suite - 5 j par semaine - Uniquement le matin URGENT   Dim 18 Nov - 9:24

Bonjour 

Je suis à la recherche d'une assistante maternelle agréée, pour mon fils Kürtyss il a 14 mois.

Je travaille depuis fin aout a Leclerc de Carrieres sous Poissy, rue de la reine blanche et j habite au 123 rue de la reine blanche. 

Mes horaires:  
Lundi 5h30/12h30 
Mardi: 6h/12h
Mercredi: 6h/11h
Jeudi: 6h/11h
Vendredi: 6h/12h30
 Ma cousine qui vit avec moi peut l'emmener chez l'assmat entre 7h30 et 8h. (horaires de début de contrat)

Je viendrais le chercher après le travail à 13h ( horaires fin de contrat)

De plus, j'ai obtenu la garde de mon fils le 15 Novembre,j ai la decision du jaf, son papa doit me le ramener le dimanche 18 novembre à mon domicile.
J aurais besoin d urgence une assistante maternelle de confiance avec une période d adaptation pour mon loulou, merci de votre compréhension,
vous pouvez me joindre à tous moments je reste disponible sur mon portable au 06.25.73.47.05

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Mme DURAND - bb 14 mois - de suite - 5 j par semaine - Uniquement le matin URGENT
Page 1 sur 1