AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire un set de table en photos, Sandrine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nannie

MessageSujet: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Dim 1 Fév - 8:28

Sandrine, c'est à toi que je m'adresse maintenant que tu es revenue parmi nous.
Pour le Téléthon, tu m'as donné un petit set de table plastifié et je voudrai savoir comment tu l'as fait. Je voudrais le faire un peu plus grand mais je pense que le principe est le même. Comme Rajaa nous a dit que son frère plastifiait les documents, j'irai chez lui car les plastifieuses Lidl ne font que A4 ou -. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le frère de Rajaa, c'est le cordonnier de Leclerc St Louis.
Julien s'en va bientôt et je voudrai lui en offrir avant son départ car quand le set trainait sur la table, il était très intéressé , normal il était dessus.
Voilà, donc si tu pouvais me donner ton secret, ça serait bien gentil.
Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que cela est

C'est bizarre, impossible de passer par serving pour mettre ma photo, heureusement que Hosting est venu à ma rescousse.

Agréée pour 4 enfants de 0 à 18 ans dont 1 autonome à la marche à temps complet
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12541985
frasanlena

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Dim 1 Fév - 10:24

coucou !!

pas de soucis, c'est hyper simple...
sous photofiltre, ou tout logiciel de photo-dessin, j'ai fait mon montage avec des photos glanés sur le site... puis j'ai imprimé en couleur option photo sur du papier à gros grammage et apres zouuuuu à la machine...

voili voilou.... servimg est en maintenance ... ceci explique cela....

gros bisous et bon dimanche

http://eh non... je suis à nantes !!!
nannie

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Lun 2 Fév - 8:16

ouh là là! ça m'a l'air un peu compliqué, va falloir que je demande à mon mari ou à fiston, car je ne sais même pas si on a photofiltre.
Je pensais faire ça à l'ancienne:
mettre des photos sur un support, les scotcher, faire une photocopie et hop plastifieuse. Pas encore tout à fait au point avec les nouvelles technologies, la Floflo
Voilà! mon fils vient de se lever, on n'a pas photofiltre, mais un logiciel qui le remplace apparemment.

Agréée pour 4 enfants de 0 à 18 ans dont 1 autonome à la marche à temps complet
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12541985
frasanlena

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Lun 2 Fév - 8:45

tu peux faire ça avec plein de logiciel et si tu veux, comme je commence que dans 15 jours je peux te le faire...

suffit que tu m'envois tes photos...

ta solution est egalement possible, quoi que un peu plus longue à faire...

@+++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Mar 10 Fév - 14:03

oups!!!!!!!!!votre idée m'apparait comme quelque chose de super, mais je n'ai pas tout compris, he!!oui moi je reviens de tunisie et mes méninges sont encore en vacances!!!!!!!!!!!
rassembler les photos en photos montage ça je sais faire , mais là ou j'ai un peu de mal c'est pour faire un agrandissement suffisant pour faire un set de table d'environ 40x30. comment faire ?????????????????????????
merci Sandrine de me bousculer un peu afin que je comprenne.
amicalement dans l'attente de ta réponse!
frasanlena

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Mar 10 Fév - 21:17

coucou !

il faut faire ton montage et te l'imprimer en A4. puis faire un agrandissement si tu le veux, et le faire plastifier !! tout simple à faire, mais super en souvenir !!!

voili voilou...
@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Ven 13 Fév - 15:19

merci Sandrine de tes précieux conseils.
C'est chez le photographe qu'il faut faire agrandir?
Mais il faut que ce soit fait sur du papier assez rigide alors là je ne comprend pas car les poster fait au rayon photo ne sont pas très rigide!
donne-moi plus de conseils et je t'en remercie par avance .
Amicalement :lol:
frasanlena

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Ven 13 Fév - 18:20

non c'est fait sur du simple papier !!
le fait de faire plastifier, rigidifie le tout !!

pour un agrandissement et la plastification, je pense que tu peux trouver tout ça chez graphic pub à un prix abordable... ou il te faut une photocopieuse couleur qui agrandie à la taille voulue et une plastifieuse dans la meme taille...

voili voilou
@+

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Sam 14 Fév - 16:35

merci Sandrine de tes précieux conseils, car il est vrai que je ne possède ni la plastifieuse , ni la photocopieuse de ce format. j'irais là ou tu me dis .
mais ça n'empêche que c'est une super idée , moi je ne savais pas trop quoi offrir a mon ptit Romain, vu qu'il est saturé de jouet.
en plus ça lui fera un souvenir de ses ptits copains et de sa " tata ".
et ce sera plus personnalisé.
je te souhaite un très bon week end.
amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire un set de table en photos, Sandrine!   Aujourd'hui à 14:51

Comment faire un set de table en photos, Sandrine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1